Logiciel en ligne pour les associations Caritatives
Faites mieux connaitre vos activités humanitaires et caritatives, publiez vos actions, invitez des bénévoles à vous rejoindre, organisez des évènements avec inscription en ligne, partagez un espace commun avec tous vos membres...
Gestion des membres :
L’annuaire des contacts de votre association caritative est accessible par l’ensemble de vos membres, bénévoles et donateurs. Il est consultable en ligne. Vous rendez visible aux autres membres de votre association les informations que vous souhaitez. Vos membres peuvent ajouter leur photo à leur profil.
• Gestion des adhésions et des dons
En tant qu’administrateur, vous pouvez personnaliser le formulaire d’adhésion ou de don en ligne et rendre obligatoire certains champs à remplir.
Vous avez ainsi toujours un fichier de vos membres et donateurs à jour et homogène. Les informations sont mises à jour par les membres et donateurs eux-mêmes. Vous pouvez rendre certaines informations obligatoires sur la fiche d’adhésions ou de dons.
Lors des réinscription, l’administrateur peut donner l’accès aux modifications de la fiche dans sa globalité ou de façon partielle.
• Espace privé pour les membres ou bénévoles
Chaque membre de votre association caritative a son propre espace privé, ou il peut mettre lui-même à jour ses informations.
Ces informations viennent ensuite alimenter directement la base de données des membres et donateurs de votre association et l’annuaire.
Logiciel en ligne :
• Tout en un
De l’adhésion et la gestion de vos membres, de la gestion des dons en ligne en passant par la mise en place d’un événement avec son inscription et son paiement en ligne, jusqu’à la gestion de la trésorerie de votre association avec l’envoi de reçus fiscaux à vos membres et donateurs.
All-in-web rassemble l’ensemble de ces fonctionnalités et bien d’autres encore sous un même logiciel.
• Collaboratif
Notre logiciel en ligne, vous permet de gérer l’ensemble des taches nécessaires au bon fonctionnement de votre association.
En fonction des droits d’accès définis au préalable, les personnes de votre bureau peuvent interagir en même temps sur le logiciel et contribuer au bon fonctionnement de votre association.
• Accessible de n’importe quel support sans installation
Notre logiciel en ligne en mode saas, vous permet d’accéder à la gestion de votre association de n’importe quel écran. De plus, vous bénéficiez directement de l’ensemble de nos mises à jour et des évolutions de notre logiciel de gestion des associations.
Par ailleurs, vous n’avez rien à télécharger. Vos données sont enregistrées et stockées sur nos serveurs.
Trésorerie :
• Gestion des reçus fiscaux ou factures
Une fois que vos membres se sont inscrits dans votre association ou que des donateurs ont contribués aux actions humanitaires de celle-ci.
Notre logiciel va générer de façon automatique un reçu simple ou fiscal.
• Gestion automatique des classes comptables
Pour vous faciliter la « vie » de votre association, nous vous donnons accès à l’utilisation des classes comptables avec la possibilité d’inscrire les libellés que vous souhaitez.
Les classes comptables sont celles le plus fréquemment utilisées par les associations.
• Documents comptables
Exporter les opérations comptables de votre association au format comptable avec les écritures et leurs contreparties.
Ou tout simplement avec un simple export Excel.
Communication :
• Emailing
L’annuaire des contacts de votre association caritative est lié à une plateforme de mailing qui vous permet de réaliser des newsletters et des mailings. Vous avez la possibilité de créer des listes de diffusion pour gérer les diffusions d’informations spécifiques.
• Evènements
Tenez facilement vos membres informés des événements et actions organisés par votre association caritative grâce à un calendrier contenant toutes les dates importantes. Gérer les préinscriptions et inscriptions à vos événements avec la possibilité de mettre en place une fermeture automatique de l’évènement lorsque le nombre d’inscrits est atteint. Relancer par e-mailing vos membres ou donateurs.
Vous pouvez mettre en place un système de paiement en ligne pour vos événements nécessitant une participation financière
• Actualités et réseaux sociaux
De façon très simple et intuitive, diffusez les dernières news ou actualités concernant la vie de votre association caritative sur votre site et en un simple clic partagez-les sur les réseaux sociaux de votre choix.
Site Internet :
• Design
Afin de mettre en valeur le dynamisme de votre association, nos graphistes créent une identité qui vous est propre.
Votre site sera entièrement original, non issu d’une bibliothèque de modèles standards. Vous pourrez choisir quels éléments vous souhaitez mettre en place. Tous les éléments sont personnalisables : logo, bannières …
• Nom de domaine et référencement
Choisissez votre propre adresse internet pour votre association et gagnez en visibilité vis-à-vis de votre communauté.
Nous mettons en place la structure du site et l’ergonomie de navigation de manière à rendre le référencement de votre site optimal.
• Multi-écrans (responsive design) et Https
La création du site pour votre association caritative sera « full responsive design » (adaptée aux tablettes et smartphones). Ainsi quelques soit le support internet utilisé, le site de votre association sera facilement consultable par vos membres et futurs donateurs.