01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Gagnez en temps et en efficacité avec l’offre aiw-mobile Actualités Focus sur Nicolas Moriss, chef de projet all-in-web

C’est une nouvelle victoire que le Paris Levallois a remporté à domicile le vendredi 10 février… et non des moindres : l’équipe du PL affrontait alors le champion de France Nancy, vaincu sur un score de 99 à 93 en fin de match après prolongations.

Tandis que le Palais des Sports Marcel Cerdan faisait salle comble, les deux équipes offraient au public un match riche en rebondissements : après deux premiers quarts temps très serrés où les deux équipes se talonnaient (et ce malgré l’absence sur le terrain de Lamont Hamilton), le PL a pris l’avantage durant le 3e quart temps. Les 15 points d’avance du PL n’ont cependant pas suffi à assurer la victoire ; les Nancéens reprenant le dessus durant un 4e quart temps chargé en suspens.

Eric Chatfield, homme providentiel du match, favorisera un nouveau retournement de situation : en marquant deux paniers coup sur coup durant les dernières minutes du match, il permet  au PL d’égaliser.

Pendant les prolongations, Trenton Meacham, remarquable durant toute la durée du match, fera la différence : il permet au PL de décrocher un score final de 99 à 93. Toujours invaincu à domicile, c’est en toute confiance que le PL peut affronter la Semaine des As.


logo PL

 

Retour