01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

28770 membres ou adhérents gérés dans les annuaires de all-in-web Actualités Version all-in-web associations du 22 juin

L'envoi en nombre de courriers suppose d'avoir un annuaire irréprochable sur la qualité et la normalisation des champs d'adresse. Or, il n'est pas rare de trouver de 5% à 10% d'adresses qui comportent des erreurs ou qui sont "NPAI" (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée).


Une conséquence directe est de supporter un coût inutile lors de l'envoi de courriers. Un courrier adressé à 10.000 adhérents à partir d'un annuaire ayant 7% d'erreur correspond à 700 euros perdus en pure perte (frais d'affranchissement et de mise sous pli).

Une deuxième conséquence - tout aussi grave - correspond à la perte du contact avec cet adhérent et donc sans doute la perte de cet adhérent pour l'association. 

 


Que faire ?

 

all-in-web avec son partenaire AMABIS offre des fonctions de correction d'adresses. Mise de l'adresse à la norme Afnor, détection et correction de la plupart des anomalies, identification des adresses des personnes ayant déménagé et signalé leur changement d'adresse à la Poste.


Combien ça coûte ?

Le coût d'un traitement dépend des options demandées et du nombre d'adresses à rectifier. Le budget pour un traitement de 10.000 adresses est de l'ordre de 350 euros HT. Un coût qui est finalement amorti dès le premier envoi.

 

Retour