Nous proposons des solutions de gestion pour tous types d'associations :

Gestion des membres :

Annuaires des contacts :

L’annuaire des contacts de votre association est accessible par l’ensemble de vos membres.

Il est consultable en ligne.

Vous rendez visible aux autres membres de votre association les informations que vous souhaitez.

Vos adhérents peuvent ajouter leur photo à leur profil.

Gestion des adhésions

En tant qu’administrateur, vous pouvez personnalisez le formulaire d’adhésion en ligne et rendre obligatoire certains champs à remplir.

Vous avez ainsi toujours un fichier de vos adhérents à jour et homogène. Les informations sont mises à jour par les membres eux-mêmes. Vous pouvez rendre certaines informations obligatoires sur la fiche d’adhésions.

Lors des réinscription, l’administrateur peut donner l’accès aux modifications de la fiche dans sa globalité ou de façon partielle.

Espace privé pour les membres

Chaque membre de votre association a son propre espace privé, ou il peut mettre lui-même à jour ses informations.

Ces informations viennent ensuite alimenter directement la base de données des membres de votre association et l’annuaire.

Logiciel en ligne

Tout en un

De l’adhésion et la gestion de vos membres, en passant par la mise en place d’un événement avec son inscription et son paiement en ligne, jusqu’à la gestion de la trésorerie de votre association avec l’envoi de reçus et factures à vos membres.

All-in-web rassemble l’ensemble de ces fonctionnalités et bien d’autres encore sous un même logiciel.

Collaboratif

Notre logiciel en ligne, vous permet de gérer l’ensemble des taches nécessaires au bon fonctionnement de votre association.

En fonction des droits d’accès définis au préalable, les personnes de votre bureau peuvent interagir en même temps sur le logiciel et contribuer au bon fonctionnement de votre association.

Accessible de n’importe quel support sans installation

Notre logiciel en ligne en mode saas, vous permet d’accéder à la gestion de votre association de n’importe quel écran. De plus, vous bénéficiez directement de l’ensemble de nos mises à jour et des évolutions de notre logiciel de gestion des associations.

Par ailleurs, vous n’avez rien à télécharger. Vos données sont enregistrées et stockées sur nos serveurs.

Trésorerie :

Gestion des reçus fiscaux ou factures

Une fois que vos membres se sont inscrits dans votre association ou que des donateurs ont contribués aux actions humanitaires de celle-ci.

Notre logiciel va générer de façon automatique un reçu simple ou fiscal.

Gestion automatique des classes comptables

Pour vous faciliter la « vie » de votre association, nous vous donnons accès à l’utilisation des classes comptables avec la possibilité d’inscrire les libellés que vous souhaitez.

Les classes comptables sont celles le plus fréquemment utilisées par les associations.

Documents comptables

Exporter les opérations comptables de votre association au format comptable avec les écritures et leurs contreparties.

Ou tout simplement avec un simple export Excel.

Communication :

Emailing

L’annuaire des contacts de votre association caritative est lié à une plateforme de mailing qui vous permet de réaliser des newsletters et des mailings. Vous avez la possibilité de créer des listes de diffusion pour gérer les diffusions d’informations spécifiques.

Évènements

Tenez facilement vos membres informés des événements et actions organisés par votre association caritative grâce à un calendrier contenant toutes les dates importantes. Gérer les préinscriptions et inscriptions à vos événements avec la possibilité de mettre en place une fermeture automatique de l’évènement lorsque le nombre d’inscrits est atteint. Relancer par e-mailing vos membres ou donateurs.

Vous pouvez mettre en place un système de paiement en ligne pour vos événements nécessitant une participation financière

Actualités et réseaux sociaux

De façon très simple et intuitive, diffusez les dernières news ou actualités concernant la vie de votre association caritative sur votre site.

Site Internet :

Design

Afin de mettre en valeur le dynamisme de votre association, nos graphistes créent une identité qui vous est propre.

Votre site sera entièrement original, non issu d’une bibliothèque de modèles standards. Vous pourrez choisir quels éléments vous souhaitez mettre en place. Tous les éléments sont personnalisables : logo, bannières …

Nom de domaine en Https et référencement

Choisissez votre propre adresse internet pour votre association et gagnez en visibilité vis-à-vis de votre communauté.

Nous mettons en place la structure du site et l’ergonomie de navigation de manière à rendre le référencement de votre site optimal.

Multi-écrans (responsive design)

La création du site pour votre association caritative sera responsive design (adaptée aux tablettes et smartphones). Ainsi quelques soit le support internet utilisé, le site de votre association sera facilement consultable par vos membres et futurs donateurs.